• M14

    n

     

    Photo de Le Fn, une Arnaque Pour Mous Du Bulbe.

     

     Regarde-les tout ces veaux qui s'laissent porter par l'système... Regarde-le çui-là! Il a pas l'air méchant tout seul dans son cuir en peau d'fesse de chèvre. Mais c'est la pire des races! Tu vois ceux qui s'arrêtent de marcher dans les escaliers mécaniques? Ceux qui s'laissent porter par l'système? C'est les même qui votent Le Pen mais qui sont pas racistes. C'est les même qui font les grèves pour protester dès qu'les escalators y tombent en panne. La pire des races!"   Propos de Hubert Koundé, La Haine (1995), écrit par Mathieu Kassovitz 

    “Il y a un risque potentiel de dérive terroriste au sein de l'extrême droite”
    "Ce «risque» (ou plus précisément : opportunité) existera toujours, vu que nombreux sont celles et ceux qui sont persuadés que ce sera une nécessité (cf : M14) " : 

     

    Le développement du m14c (pour mouvement du 14 juillet 2015), mouvement qui sous couvert de remettre la démocratie aux citoyens, est en faite un fourre tout de la fachosphère ou réacosphère. extrait l'article " Qui est Clément Cornette?" de citoyenactif,: 

     

     

    Nicolas Hernandez - il y a 19 h · 

     

    "leur action du 14,ça oui,mais ensuite, leur propagande de partout est nocive. elle masque le fait que chouard et d'autres upr,soral , Vincent Vauclin and co sont drriére tout ça"

     

    "mais bien sur, ils ont décidés d'une offensive maximum, sur tout les mouvements sociaux....ils veulent le pouvoir, nous la justice sociale....d'ailleurs, il n'y a pas d'ambiguïté possible, ils ont déjà proclamé un gouvernement de transition...en gros, c’est un putsch, avec l'aide des gogos"

     

    Confirmé dans une discussion sur le M14 par Clément Cornette  "Je dis pas que l'idée est idiote, je ne militerais pas pour elle autrement, juste que ce que vous proposez pour l'instant est juste un suicide collectif ... intéressez-vous à Vincent Vauclin (Le Putsch)"

     

    NB La Dissidence.( groupe tenu par Vincent Vauclin  chef de fil du u groupuscule néo-fasciste La Dissidence ( #

     

    Extrait de la page mouvement du 14 juillet 2015 :

     

    Kevin Léveil "ben en attendant soral, asselineau et faurisson on ne les a pas beaucoup vu kan le peuple a tenté de reprendre son destin en main face a la dictature ... il aurait peut etre fallu leur refiler un gros cheque pour assouvir leur soif d'argent? question couille on a vu beaucou mieux, et beaucou plu crédible ... je pense que kan ça va vraimen pété, ils vont arrivé tout frais avec des jolies phrase genre "oué cé moi ki est inventé ce mouvement" ... que dalle, il auront beau pleurniché, ils resteront sur le trottoir"

     

    Clément Cornette « Parce que t'attends que ce soit les autres qui fasses les choses à ta place ? »

     

    Soral à un mouvement , Asselineau est en politique, Faurisson vient de prendre 6 mois avec sursit, et nous on fait quoi ? ... Leur soif d'argent ? ... toujours là à accuser les autres de choses qu'on est bien incapable d'accomplir soi-même ... 

    bref, je veux bien modérer mes propos mais va falloir quand même que certains d'entre vous prennent conscience d'un petite chose assez essentielle : le Bien Commun n'est pas juste un rêve auquel on s'accroche histoire de sauver ses miches, il va falloir cravacher sec pour pouvoir l'obtenir et avant toute chose foutre ceux qui nous gouvernent en tôle

     

    Je ne dénigre le boulot de personne ici, chacun s'est impliqué du mieux qu'il a pu et au mieux de ses capacité, ce n'est pas ça que je critique, C'est juste cette incessante soif que beaucoup ont de critiquer les autres sans jamais vouloir/pouvoir se remettre en question soi-même ... quand d'autres eux, penses, qu'avec des jolis rêves ont pourra sauver le monde ... 

     

    Bref, vous la voulez la victoire, ou s'est juste pour astiquer votre égo que vous êtes ici"

     

     

     Les échecs n'ont pas l'air de les gêner plus que ce soit avec les antinucléaires ou a Bure selon ( voir Liens !: Confusionnisme.info a partagé un lien.) 

     

    Ce qui va CHANGER après le JUILLET 2015 -Le Conseil National de transition.
    Thierry Borne du Conseil National de transition nous explique ce qui va changer après le 14 juillet 2015. Le...

    C'est surtout une révolte réac, qui n'a rien de social. A l'image de ce chef d'entreprise qui a rejoins le m14c, car il payait trop d'impôt. Son indignation rejoins les indignation des bonnets révolte, de la révolte du patronat agricole . C'est une des raisons qui m'a fait ne pas soutenir la grève des agriculteurs récemment et le M14c . Cette révolte n'avait rien de sociale, c'était juste comme la révolte des bonnet rouge en Bretagne, une révolte du patronat agricole pour plus d'argent, pour d'avantage s'endetter et expulser d'avantage de petit paysans et agriculteurs comme a la ZAD
     
    Extrait : " Les médias sont verrouillés, tout est verrouillés. Les journalistes se foutaient..... Les journaliste ne se bougent pas eux. Ceux qui sont protégé... ne Quand ils vont voir déboulés une milices devant les JT.  Les gendarmes sont aux services de la constitutions et des citoyens" " Le plan, c'est la pression de masse. Nous n'avons pas de solution diplomatique. Nous nous comparons aux CNT Libye. " Nous avons l'armée qui a été bradé à l'OTAN 
     
     'Flores Magon « La bêtise de fachos qui auront l'air bien cons le 15juillet! l'armée n'existe que pour servir les intérêt du pouvoir ( étatique et capitaliste) . j'ai vu ce genre d'affiche, éditer par des réactionnaires ( qui ce sont donner le nom cnt aussi en tant que comité national et non confédération comme l'organisation anarchosyndicaliste), ils ne prouvent qu'une chose ce sont des larbins de l'autorité et de la répression »

     

     

     Pour Libération, il semblerait trahir une opinion pour un pourcentage de la population française. AU RAPPORT 

    Une agence du groupe Publicis a interrogé 190 Français des classes moyennes. «Libération» a eu accès à cette étude qui met en lumière trois «dissonances» majeures.

    Mettre des mots sur les maux des classes moyennes. «Leurs mots sur leurs opinions, sur leurs sentiments», précisent Véronique Langlois et Xavier Charpentier. A la tête de FreeThinking, «le laboratoire de tendances et d’études qualicollaboratives» du groupe Publicis, ils s’apprêtent à publier «Dissonances. Quand les classes moyennes parlent de la France d’après le 11 janvier, deux ans avant 2017», une étude qu’ils ont menée durant deux semaines pendant la campagne des départementales, auprès de 190 Français des classes moyennes âgés de 18 à 65 ans (1) – et dont Libérationa obtenu la primeur (lire le document ci-dessous). S’appuyant sur les 1 220 contributions récoltées en ligne, Véronique Langlois souligne que s’en dégage «une vision âpre et sans concession de la réalité». Et une grande frustration après un scrutin départemental où les électeurs ont jugé leur choix contraint entre «contenir» le FN ou «punir» le gouvernement.

     L’étude de Publicis pointe rois «dissonances» majeures, dont «l’intensité»a surpris ses auteurs. La première : «Entre ce que ces Français vivent – une aggravation de la situation de précarité et une France qui continue de glisser dangereusement, d’une façon que certains jugent désormais irréversible – et le discours ambiant autour de la reprise économique qui serait là mais qu’ils ne ressentent pas.» Autre fossé : «Entre la gravité des citoyens et le manque de sérieux des élites, avec un débat politique sans projets et concentré sur quelques personnalités dans la perspective de 2017», regrettent-ils selon Véronique Langlois. Elle évoque aussi le«sentiment d’un déni de démocratie chez des Français qui considèrent que les élus ne remplissent pas le mandat pour lequel ils ont été élus et, même, qu’ils sont carrément des obstacles aux changements urgents que la situation exige».

    «DOUBLE FRAGMENTATION»

    Cocktail a priori détonnant quand ces mêmes Français des classes moyennes s’inquiètent d’une «double fragmentation de la société, note Publicis, avec une France assistée contre une France qui se bat et une France communautarisée face à une France universelle». Mais «là où on a vu une dissonance plutôt positive, précise Xavier Charpentier, c’est dans la façon qu’ont ces Français d’envisager l’avenir ensemble, de réaffirmer que nous sommes une nation où l’unité dépasse les risques de tensions communautaires». Et Véronique Langlois d’ajouter : «Mais ils disent qu’à un moment donné, il faut un projet qui rassemble les Français au-delà du religieux et du politique.» Et ils n’en voient pas la couleur.

    Troisième décalage identifié : «Ces Français ont cru que la manifestation du 11 janvier pouvait, allait changer les choses, marquer un sursaut, leur donner l’occasion de se rassembler derrière un leadership, mais ils n’ont rien vu arriver et, pour la première fois aussi clairement sur notre plateforme, expriment le rêve d’un coup d’Etat citoyen et républicain», met en garde Véronique Langlois. «Les Français que nous avons interrogés ont bien sûr été très marqués, très ébranlés par les événements du mois de janvier et la manifestation du 11 a eu sur eux un effet très notable, poursuit Xavier Charpentier. Mais aujourd’hui, cette France moyenne considère que si elle a fait sa part du travail en descendant massivement dans la rue, la classe politique, la classe dirigeante, n’en a, elle, rien fait de concret.»

     

     

    (1) Revenu foyer net mensuel de 1 800 à 2 400 euros pour une personne seule et de 2 400 à 5 000 euros pour un couple. 20% de 18-25 ans, 85% d’actifs (73% du privé, 27% du public), 5% de retraités et 10% d’étudiants.

    Sources : 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :